Notre origine

« Le bonheur n’est pas une destination,
c’est un chemin vers soi »


Il y a 10 ans, j’avais « tout pour être heureuse » mais j’étais malheureuse…
et je me suis effondrée.

J’ai alors commencé à explorer ce qui, moi, me rendait heureuse. J’ai donc décidé de réaliser MES rêves : partir voyager seule 6 mois au Népal, déménager dans une ville que j’aime (Nantes) même si je ne connaissais personne et, dans la foulée, travailler à mon compte. Cela n’a pas été un long fleuve tranquille !  Aujourd’hui, j’ai compris que ce chemin m’amenait pas à pas vers mon véritable MOI. En étant chaque jour un peu plus moi-même, je m’épanouis et suis de plus en plus heureuse car ma vie fait désormais pleinement sens pour moi.

Terres des Possibles représente le projet de ma vie, celui qui est en adéquation avec qui je suis vraiment. Il m’aura fallu du temps pour le trouver mais aujourd’hui il est né et je suis ravie de pouvoir le partager avec toi.

Saches que TOI aussi tu peux décider de te lancer sur ce chemin vers toi, explorer tes possibles, révéler ton potentiel. Tout est déjà là, en toi.

En tant que coach intuitive, je suis là pour t’accompagner à devenir toi-même, plus vite et avec plus de fun que si tu fais ce chemin seul(e). Ensemble, nous partirons explorer tes terres inconnues pas à pas, à la rencontre de ton corps, ton cœur et ta tête pour t’épanouir pleinement dans ta vie.

Plus nous serons nombreux à être qui nous sommes véritablement et à rayonner ; plus notre société sera confiante, humaine, épanouie, vivante et vibrante.
Alors prêt(e)à te lancer dans cette merveilleuse aventure ?
Elodie, fondatrice de Terres des Possibles